Peut-on faire des séances d'électrostimulation après avoir fait la fête ? Marseille 13008
Faire du sport un lendemain de soirée : bonne ou mauvaise idée ?- Complexe Sport 5
Après une soirée plutôt arrosée, faire du sport le lendemain n’est évidemment pas très tentant, surtout si on a une gueule de bois. Mais cela n’est en fait une pas si mauvaise idée : bien au contraire, cela peut même t’aider à récupérer plus rapidement, notamment avec l'électrostimulation.
Évidemment, il faut s’écouter, et si vous ne pouvez plus poser ou mettre un pied devant l’autre. Il vaut mieux rester se reposer et attendre calmement chez soi.
Mais s’il est possible de vous mouvoir un minimum, une bonne séance de sport peut vous permettre de repartir d’aplomb plus rapidement, car cela va accélérer la décomposition des toxines dans le corps. Cela sera d'autant plus simple avec des séances d'électrostimulation.
Pendant la gueule de bois, pensez à vous hydrater correctement, afin de compenser la déshydratation due à l’alcool de la veille. Pensez également à prendre un bon petit-déjeuner, pour augmenter un petit peu votre énergie, avoir le maximum de force pour votre séance : qui dit force dit bonne séance ! Pensez à en parler à votre coach d'électrostimulation qui saura adapter la séance et l'intensité de celle-ci.
Et enfin, adaptez évidemment l’intensité de votre séance, le but n’étant pas de vous enfoncer encore plus, mais bien de créer un regain d’énergie. Si vous ne savez pas comment vous y prendre , demandez conseil à votre coach d'électrostimulation.
Hydratez-vous de manière régulière également durant la séance, et tout se passera bien !
Complexe sport 5 Marseille 13005, 13010, 13006, 13008, 13009
140 boulevard baille
Marseille
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires